Villa - Pārdošana - Casablanca, Maroka





Villa top moderne de 384m2 en vente à Dar Bouazza.

Casablanca, Maroka
Jauns tirgū
ID: 540071013-218
Istabu skaits:
8
Guļamistabu skaits:
4
Vannasistabu skaits
3
Zemesgabala platība (m2)
384
Apbūves zona (m²)
400

Tualešu skaits:
1
French-Morocco
Disclaimer:
Īpašumu aprakstu tulkojumu nodrošina Google Translate, un rezultātu precizitāte netiek garantēta. Iespējams, tulkojums nebūs atbilstošs aprakstam oriģinālajā valodā.
à 1 min à pied de la plage, avec une surface au sol de 384 m² et une superficie construite de 400 m² sur 3 niveaux, matériaux haut de gamme, belles finitions, de beaux volumes, maison épurée et raffinée. Elle est équipée d’une climatisation centralisée, de rideaux électriques, de marbre au sol et parquet dans les chambres, de baies vitrées généreuses favorisant la luminosité dans l’ensemble des espaces & elle se compose de :

Au rez-de-chaussée
Un grand salon open space avec de grandes baies vitrées donnant sur terrasse, jardin et piscine, salle à manger, vestiaire invités.

A l’étage
Une suite parentale avec dressing, une grande salle de bain (avec double lavabo) et un balcon vue sur mer, une 2e suite avec placards et salle de bain, deux chambres avec rangements et balcon & une salle de bain (4 chambres et 3 salles de bain)

Au sous-sol
Une cuisine flambante neuve et équipée avec du rangement, dépendances de personnel, un accès au jardin, garage avec télécommande.

Un toit exploitable avec terrasse vue sur mer dégagée.

Réference: 1013-218

Prix: 5,800,000 dhs

Īpašības:

Dārzs
Garāža
Skats uz āru
Dzīvojamā platība
Pludmale
Visa objekta brokera/aģenta norādītā informācija tiek uzskatīta par uzticamu, taču nav pārbaudīta, tāpēc to būtu vēlams pārbaudīt individuāli. Netiek sniegtas nekādas garantijas vai pārstāvības.


Aģents
Ali El Hajouji - RE/MAX ADRESSE
Ali El Hajouji

Ali El Hajouji

RE/MAX ADRESSE


Parādīt...
Parādīt...
Parādīt...
Parādīt...

SŪTĪT ZIŅOJUMU

 
Ali El Hajouji

RE/MAX ADRESSE

Boulevard d'Anfa
Casablanca, Grand Casablanca, Maroka

Izlase


Nesen skatīts